Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: la donnation des armes Mar 20 Fév - 10:22
ici je vous donnerais des arme pour le debut et elle augmenterons votre attaque de 1 000(quand votre adversaire vous esquive il deguste quand meme a cause du son) venez nombreux
tpw-benj Invité
Sujet: Re: la donnation des armes Mer 28 Fév - 13:46
tu peut me passer des armes :twisted:
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: la donnation des armes Ven 2 Mar - 6:02
tu peut me donner 40 armes oro merci
orochimaru Admin
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: la donnation des armes Ven 2 Mar - 6:30
vous ete naze ou quoi les armes c'est pour mon pays
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: la donnation des armes Ven 2 Mar - 6:52
je sais mes il n'y a pas de guerre alors tu peut en fournir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la donnation des armes
la donnation des armes
Page 1 sur 1