Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 3:51
ici vous aurez votre affinite unique comme le hyoton:la glace mokuton:le bois le kinton:le metal et d'autre que vous pourrez inventez
moi j'ai le kinton
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 3:52
doton no katon mi suiton
orochimaru Admin
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 3:53
normalement toi tu a le bois
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 3:56
je sais mes j'ai voulu faire quelque chose d'autre
orochimaru Admin
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 3:57
c'est un peu trop puissant ton truc
itachi Admin
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 4:00
d'accord je vais changer mais plus tard parceque je suis a fond dans le match
orochimaru Admin
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Dim 4 Mar - 4:02
moi aussi
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Sam 17 Mar - 5:40
bon allé moi je prend on'kyouton no fuiton ok si ca gene pa
orochimaru Admin
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Sam 17 Mar - 9:08
daccord pour joey et itachi aussi
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages Sam 17 Mar - 9:22
ok mici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'affinite uniques des kages
l'affinite uniques des kages
Page 1 sur 1