Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: l'ancien palais Mer 21 Mar - 6:54
ici il y avait mon palais
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: l'ancien palais Mer 21 Mar - 6:59
aor la il y a avai ton trone et les reste du corp de tes garde c ca
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: l'ancien palais Mer 21 Mar - 7:02
ouai et plein d'autre corp
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: l'ancien palais Mer 21 Mar - 7:04
it's gore cool marran tien y a encore un mec la ba
itachi Admin
Sujet: Re: l'ancien palais Ven 23 Mar - 12:27
bon tout capour en venir a sa ninja de konoha ces personnes sont mortes en defendant le village de plusieur attk de demon j'ai pu survivre avec une petite partit de konoha.