Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: l'histoire Mer 21 Mar - 6:59
l'histoire de cette partit de la ville je vais vous la raconter une autre foi mais en tout cas n'allez pas voir se qu'il y a(je parle au membre de konoha n'aider pas mais membre kage)
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: l'histoire Mer 21 Mar - 7:01
ouai ok
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: l'histoire Ven 23 Mar - 12:30
bon cette partit de konoha a etait detruite par plusieur demon je demanderai au personne volontaire de konoha de passer dans mon palais avant d'essayer de faire les misions de destruction ou de recuperation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'histoire
l'histoire
Page 1 sur 1