Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: technike hereditaire du clan Ven 30 Mar - 0:56
bon regardez ici pour les technikie hereditaire 1:invocation left behind 2:forge-flamme 3:tempete de flamme 4:la vague interdimentionelle du shukaku
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: technike hereditaire du clan Ven 30 Mar - 8:36
cool
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: technike hereditaire du clan Ven 30 Mar - 10:16
ouai je c mai fai gaffe kan meme avec la 4 ele représente en faite une enorme vague de sable qui engloutit lennemi et lenvoi dan le cor dun insecte pendan 10 in mai elle peu etre kontré celle la
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS