le retour d'orochimaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le retour d'orochimaru

un rpg de la serie naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
Admin
itachi


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite
votre rang: hokage
niveaux de l'individus: niveaux SS

presentation d'itachi Empty
MessageSujet: presentation d'itachi   presentation d'itachi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:59

bonjour je m'appelle andrea j'ai 12 je vais bientot faire mais 13 (je suis un garçon)
itachi
Originaire lui aussi de Konoha, il est le grand frère de Sasuke, il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un". Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit fournir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'organisation. Sa spécialité est le Dojutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil bien évidemment qui met en relief des flammes de couleur noire.
Itachi peut être assimilé à un génie précoce :

- il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
- il est devenu chuunin à 8 ans ;
- il est passé anbu à 13 ans.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour d'orochimaru :: les choses importante du forum :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser