Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Jeu 22 Mar - 13:28
ouai ouai lool bon c pa tout on devrai aller faire un peu de pub pour ton forum oro la y a personne a part nou moi je vai mettre un lien depui mon blog
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Ven 23 Mar - 12:22
ouai ta raison nous allons avoir quelq'un d'autre enfin sa depend d'oro
orochimaru Admin
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Ven 23 Mar - 13:48
interressant si ça te gene pas joey tu peux mettre une ou deux video sur la pages d'accueil des video qui defonce
uchiwa sasuke membre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : derriere toi en t'egorgeant avec un de mais os Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage clan: aucun votre rang: hokague du village cache du brouillard niveaux de l'individus: A
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Ven 23 Mar - 13:51
est tu peut en mettre en rapport avec ton site sa te fera de la pub
itachi Admin
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Lun 26 Mar - 10:29
le phenix noir tout oto etait detruit au lieu de detruire mon village par derriere vient m'affronter parce que c deloyal
orochimaru Admin
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Lun 26 Mar - 10:33
je vais te le dire enface je me fous de mon pays
itachi Admin
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Lun 26 Mar - 10:34
dac orvoir oto
orochimaru Admin
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Lun 26 Mar - 10:36
o oui au revoir konoha aussi
uchiwa sasuke membre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : derriere toi en t'egorgeant avec un de mais os Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage clan: aucun votre rang: hokague du village cache du brouillard niveaux de l'individus: A
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Mar 27 Mar - 9:59
je ne croi pas non car mon sensei ce bat deja contre toi alor tu n'a pas le droit et en plus il faut que tu face une attk pour pouvoir le detruire et je t'en empecherai
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Ven 30 Mar - 0:49
je vou aime bien entant kami andrea dylan seulement si ca commence vraiment a degenerer vot truc je tuerai les 2 dsl a lavance
itachi Admin
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Jeu 5 Avr - 7:19
oui mai ji pe rien il veut pa signer un traiter de paix
orochimaru Admin
Sujet: Re: mon palais et celui de la princesse Lun 9 Avr - 5:20
t'est con jai dis c'est un test et vous deux vous aver appris le rouleaux du dieu de la mort