Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage clan: chef du clan uchiwa et menbre de l'organisation maudite votre rang: hokage niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: mon affinite Ven 2 Mar - 6:00
est ce que j'ai le droit de m'inventer une affiniter rien qu'a moi
orochimaru Admin
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : en train d'egorge benji lol Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage clan: chef clan maudit et manbre du clan uchiwa votre rang: on'kyoukage fondateur chef du clan maudit et menbre du clan uchiwa niveaux de l'individus: niveaux SS
Sujet: Re: mon affinite Dim 11 Mar - 7:48
on verra
uchiwa sasuke membre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : derriere toi en t'egorgeant avec un de mais os Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage clan: aucun votre rang: hokague du village cache du brouillard niveaux de l'individus: A
Sujet: Re: mon affinite Mar 17 Avr - 14:19
on a le droit a combien d'affiniter
joey the black shinobis chef akatsukis
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : dan mon lit je dor souvent moi Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage clan: gothic no shukaku votre rang: akatsukikage niveaux de l'individus: SS
Sujet: Re: mon affinite Mer 18 Avr - 6:20
etant donné ke tu es a konoha je dirai 2 minimum mai bon il fau voir ca avec l'hokage